Trasimeno Music Festival, Trasimène, Ombrie, Toscane

Evénements

Du 29/06/2018 Au 05/07/2018

Trasimeno Music  Festival, Trasimène, Ombrie, Toscane

« …En plus d’Angela Hewitt, les exhibitions au TMF 2018 sont : la Camerata Salzburg, la pianiste Gabriela Montero, le soprano Ilona Domnich, et Royal String Quartet, le flûtiste Andrea Oliva et le violoniste  William Chiquito.En plus des 7 concerts au cours des 7 jours de déroulement de la manifestation musicale, conçus spécialement pour l’occasion, le festival propose au public des initiatives collatérales (les détails seront fournis au cours des prochains mois) comme un concert « Avant-première Festival », débats pré-concert, rencontres organisées avec des « invités spéciaux » internationaux comme des écrivains, des acteurs, des musiciens et des personnages qui se sont distingués dans différents secteurs professionnels (ont déjà participé au TMF les écrivains Ian McEwan, Vikram Seth, Julian Barnes, William Fiennes, Madeleine Thien - les musiciens Sir Jeffrey Tate, Sir Roger Norrington, Michael Berkeley – l’éditeur photo historique du Life Magazine et du New York Times, John G. Morris – les acteurs anglais Roger Allam et Simon Callow – et bien d´autres encore).
À propos du Trasimeno Music Festival 2018, Angela Hewitt déclare :
« Le quatorzième Trasimeno Music Festival aura lieu au cours d´une année très significative pour moi, juste pour dire qu’en juillet 2018 commencera pour moi la prochaine décennie de ma vie !
Ce sera également l’année au cours de laquelle j’exécuterai de nouveau (pour la première fois après dix ans) le « Clavier bien tempéré » de Bach. Je souhaitais donc présenter ce chef-d’œuvre dans son ensemble et construire le reste du programme du Festival autour de celui-ci. Ce sera mon unique représentation des « 48 » en Italie et, en effet, une des rares en Europe pendant mon Bach Odyssey… »

Info : www.trasimenomusicfestival.com   - www.angelahewitt.com  

«