La Torre dei Lambardi Pet FriendlyTrasimeno Card

Musées et parcours des musées du lac Trasimène

Magione Voir la carte

Édifiée à la fin du XIIème siècle par les Chevaliers Gerosolimitani, les actuels Chevaliers de Malte, la Tour des Lombards se dresse sur les hauteurs de Magione. L´édifice fut au centre d´âpres batailles tout au long du XIVème siècle et, jusqu´à la fin du Moyen-Âge, la possession de cette extraordinaire forteresse fut souvent contestée.

Aujourd´hui, la tour est une terrasse panoramique au charme reconnu et un centre moderne pour des expositions renommées d´art contemporain. Ouverte d’avril à septembre du jeudi au dimanche.

Sur réservation: "Tarsminas, le lac étrusque. Vie quotidienne au lac Trasimène à travers les images du sacré".
Une exposition-événement de grande intérêt culturel, qui propose au visiteur plus de soixante-dix projets appartenant à la sphère de la culture matérielle et de la religion des antiques étrusques, de grands formats photographiques, de traduction bilingue des contenus, de reconstructions cartographiques et d’interactivité multimédia.
Un voyage dans l´archéologie étrusque du lac, grâce à la récupération des éléments-clés liés aux coutumes, aux témoignages matériaux et cultes et réalisé en restituant dans le même temps au territoire qui les a produit, des pièces importantes, dont de nombreuses ne sont pas exposées au public et provenant des dépôts du Pôle du Musée de l’Ombrie et de la Surintendance.

Info: +39  075 847 3078 - torredeilambardi@libero.it - http://www.magionecultura.it/ -
https://it-it.facebook.com/UfficioStampaMagione

Services principaux

  • On accepte les animaux domestic
Pet Friendly

Animaux domestiques acceptés en laisse

Trasimeno Card

Entrée promotionnelle: Museo della Pesca euro 1.00- Torre dei Lambardi euro 1.00

Demandez des renseignements.




Je donne mon consentement pour utiliser mes renseignements personnels uniquement pour ce service.
Le traitement de vos données personnelles seront effectuées dans le plein respect des dispositions de italiens D.Lgs des législations nationales 196/2003 sur la protection des données privées. Le traitement des données, pour lesquels nous garantissons une confidentialité maximale, se fait strictement et exclusivement dans le but de nous permettre de fournir les services que vous avez demandés. Vos données ne seront pas communiquées ou diffusées à des tiers pour quelque raison que ce soit et sans votre autorisation préalable. Vous pouvez demander à les faire changer ou annulé à tout moment en écrivant à torredeilambardi@libero.it

Où sommes-nous